Être maire aujourd’hui, c’est accepter un engagement à 100% pour sa commune.
Être maire, c’est faire face à des complexités administratives qui paraissent parfois insurmontables.
Être maire, c’est aussi être confronté aux incivilités grandissantes, aux agressions parfois.
Être maire, c’est accepter des sacrifices personnels et financiers.
Mais être maire, c’est un attachement viscéral au village, un engagement passionnant au service de ses concitoyens et de la communauté.
C’est avoir la satisfaction de faire progresser sa commune et de voir des projets aboutir.
Choisir de devenir ou redevenir Maire, c’est un choix de vie.
Ce choix, après mûre réflexion, je l’ai fait.
Je suis heureuse de vous présenter l’équipe avec laquelle je souhaite travailler durant la prochaine mandature. Une équipe composée des responsables des projets structurants pour Dampierre, des bénévoles qui ont déjà travaillé pour la commune après mon appel à bonnes volontés de mai 2018, suivis de Dampierroises et Dampierrois enthousiasmés par la dynamique impulsée ces deux dernières années.
Nous avons l’ambition de devenir un village de référence. Notre vision pour Dampierre ? Un lieu magnifique que l’on habite ou vient visiter pour son charme. Une commune qui cultive son identité rurale et sa vie villageoise. Une commune aux infrastructures modernisées. Un bourg animé par ses terrasses et commerces, et par un tourisme maîtrisé. Un village où il fait bon vivre ensemble, dans le respect et la solidarité.
doit être accompagné afin de bénéficier à nos commerces et notre vie culturelle ; mais aussi maîtrisé pour préserver notre tranquillité en Vallée de Chevreuse.